Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 mai 2009

Parce que je me suis amusée avec les ombres !

IMG_4831___mettre___la_bonne_taille_

Parce que je me suis amusée avec les ombres !
(quand je ne me baissais pas de peur de recevoir quelque chose sur la tête ! Drôle d'impression !!!)

Et mon APN est encore sale !!! grgrgrrgr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Originale...on dirait un smiley. Les 2 cerfs volants font les yeux, et la grosse ombre la bouche!<br /> Excellent!
B
Superbe !!!<br /> <br /> Dommage, on dirait qu'il y a une toute petite tache à mi-hauteur côté gauche de l'image...<br /> <br /> Mais très belle capture !
F
le genre de jeu que j'affectionne... le parle des ombres :) :) Bien vu !
D
Cela fait un moment que he je suis pas passe par ton blog...Pardon! Tres belle cette photo! Ton APN etait un peu sale, dommage...Mais un petit coup de Tampon sous photoshop et on ne voit plus rien! J' aime bp les couleurs de cette photo et l'effet de l'ombre. Bravo egalement pour les ombres dans le cadre cela donne un t beau style (tu as fait cela directement en prise de vue ou en post production?!) Je suis vraiment desolee que tu ne puisses pas voir ttes mes photos sur mon blog...Je ne comprends vraiment pas...tu as reessaye?! Bises!
G
là j'aurai été super fière d'en avoir une comme ca<br /> bravo.<br /> j'adore j'adore<br /> ghis
Publicité