Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
28 mars 2009

Parce qu'elle en a cherché ... mais pas trouvé

hirondelle

Parce qu'elle en a cherché ... mais pas trouvé !

Puis ... pour ceux que ça intéresse ... j'ai remis à jour l'album des enfants et l'album Paris ! (un p'tit click sur les miniatures à gauche)
Et j'ai fait une nouvelle page de scrap
visible sur mon autre blog !

Bon Week-End à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un beau cadrage<br /> bonne journée
Z
Une simple et belle composition, j’aime beaucoup.
Y
Simple mais efficace.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
E
J'en ai vu une aujourd'hui aussi !!! Mais je n'avais pas l'appareil j'étais au téléphone :-(((<br /> Merci d'avoir pensé à moi...<br /> <br /> Bises
L
je cherche la dame T partout, elle est pas chez toi ? bise Cstef, bon dimanche...
Publicité