Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
20 mars 2009

Parce qu'il fallait bien fêter le printemps ! Mon

fleur_printemps2

Parce qu'il fallait bien fêter le printemps !
Mon "8 ans" a fait quelques plantations ... pour le salon et pour le balcon !


Ce qui m'a permis de m'entrainer à jouer avec les profondeurs de champs ... Allez ! Petit à petit, je vais y arriver !!!

fleurprintemps

fleurprintemps3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon, je reteste aujourd'hui... hier j'ai pas eu le droit de mettre des messages... :(<br /> <br /> donc je disais: j'adooooore les renoncules: mes fleurs favorites!!! et tes photos sont superbes...
C
Rhôoôoô ! Merci Carol78 ! C'est très gentil tout ça !!!<br /> <br /> Crevette, tu ne sais pas à quoi tu t'engages !! Si tu veux retrouver des oignons ou des pommes de terre (enfin tout ce qui est censé germer !) dans tes pots de fleurs ... accompagnés de quelques vers ... car oui ! oui ! oui ! "il faut des vers pour aérer la terre" ... bien, tu as sonné à la bonne porte ! On se demande encore comment ce p'tit parisien a dégoté cette passion !?<br /> <br /> Merci à vous tous pour vos p'tits mots !!
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre - je dis même enfin! - votre blog, votre photos sont justes magnifiques! bravo et continuez de nous émerveiller. et au diable la perfection, l'émotion qu'elles procurent, est déjà atteinte! Carol78
P
les renoncules sont de magnifiques fleurs...toutes en couleur !!!
J
super tu te debrouilles très bien
Publicité