Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 mars 2009

Parce que vous y croyez, vous, à ça ???J'étais

Parce que vous y croyez, vous, à ça ???

J'étais gentiment en train de mettre en pratique les conseils techniques que zhom venait de me donner pour essayer de faire des "flou-net-flou" ... bref, de jouer avec les profondeurs de champs pour essayer d'obtenir des trucs comme ça ...

herbes

Mais j'voulais essayer de faire mieux ...
J'ai donc shooté une seconde fois ... quand ... ce qui devait arriver arriva ...


herbeschien

Nan ... mais franchement ... y'a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non je te rassure, sa arrive <br /> pour l'anecdote, alors que j'étais au plus prêt du sol pour obtenir un effet rasant, mon sac photo qui était posé à coté de moi à été baptisé par un chien qui à du me prendre pour un paparazzi en planque,à la recherche d'une photo volé de sa compagne à quatres pattes...
C
n'empêche que la prems est géniale
P
mdrrrrrrrr! ;-)))) pour du flou-net -flou c'est gagné!!!<br /> biz
A
L'imprévu qui rend génial un shoot... :-)
E
Trop forte la photo, personne ne pense à photographier les chiens sous cet angle de vue !!! Bravo Stef et heureusement que tu étais assez loin !
Publicité