Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 mars 2009

Parce que j'aurais pu ai passé des heures sur

passerelle2

Parce que j'aurais pu ai passé des heures sur cette passerelle ...


passerelle4

passerelle7

passerelle3

passerelle6

passerelle1

passerelle5

(Pas par ordre de préférence ... mais presque !!!)

Et une p'tite dernière pour la fin ... tant pis pour ceux et celles qui n'aiment pas le flou !!! ;-)

passerelle8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est la passerelle pr l'Île de Batz? <br /> J'ai découvert cette île en septembre dernier..j'adore!!! plus que Bréhat! plus sauvage, plus vaste, les chevaux, le jardin exotique...un coup de coeur!
T
Une p'tite série super mimi et la dernière (flou) est superbe !
C
La 1ère me file les jetons! Mais j'aime beaucoup le 5ème.
Y
Ma préférée : l'avant dernière. J'ai envie de crier aux deux personnes de courir, la digue semblant s'enfoncer sous nos yeux !
E
C'est joli... J'adore la première et la dernière la flou ! J'adore le flou...
Publicité