Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
4 mars 2009

Parce que la côte nord est tout aussi jolie que

carantec

Parce que la côte nord est tout aussi jolie que la côte sud ...
A la tombée du jour, c'la devient carrément paradisiaque !!!

Si ! Si ! vous verrez ...

On m'a déjà indiqué où faire des panoramiques ... mais j'ai oublié !! Pppfff !!! Alors si l'un d'entre vous pouvait rafraichir ma pauvre mémoire ... ce serait sympa !! Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Crépuscule de rêve...
C
bin non !<br /> Même pas !!<br /> Juste pour la résolution et le petit cadre que j'affectionne tant !
L
Ho, toi, t'as joué un peu avec Gimp sur ces photos, non ? bien joli tout ça, oui...<br /> bon week end Cstef...
S
jolie lumière bleutée<br /> joli cadrage encore<br /> j'aime cet arbre tordu à droite
Y
Sud ou Nord, chacun a sa beauté.<br /> Et nous, photographes, sommes là pour les mettre en valeur.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Publicité