Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
27 février 2009

Parce que c'est bien dans les bois de Huelgoat

huelagoatmosaique

Parce que c'est bien dans les bois de Huelgoat que zhom a essayé de nous perdre !!! Mais j'avais l'oeil et j'ai su prendre des repères parmi toutes ces pierres endormies !!


huelgoat10

huelgoat7

huelgoat12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
amoureuse de la bretagne depuis morgat<br /> découvert cet été<br /> j'ai plaisir à me balader sur ce blog<br /> bravo pour les photos ahhhhhhh j'aime<br /> je vois du land art aussi<br /> et l'humour de certaines phrases<br /> bravo<br /> ghis
S
magnifique, moi aussi j'aimerai me perdre dans ce genre d'endroit, c'est trop beau, pourquoi les gens veulent-ils toujours aller à l'étranger alors qu'en France on a des endroits superbes ???
E
De bien belles photos ! J'adore ce coin !!!
S
c'est bien beau, c'est rond tout doux.<br /> Merci
S
j'adore, j'adore, j'adore !!<br /> je ne me lasse pas de ces photos<br /> merci, ça me fait super plaisir de voir ces photos<br /> j'aime beaucoup ce coin, ça me donne envie d'y retourner ! d'ailleurs faudra que j'y aille pour le faire découvrir aux enfants<br /> j'adore ta mosaique et surtout, surtout, cette dernière photo ! superbe !
Publicité