Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
27 janvier 2009

Pas de photo !

Parce que je suis jalouse !!!! Jalouse de ce baigneur solitaire dans cette eau bleue limpide que j'imagine bien chaude  ... et que vous pourrez voir !!
Merci Mme La Globule d'avoir fait ce post rien que pour moi ... et de m'avoir permis de m'évader de la grisaille et du crachin (breton) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et je confirme ... une eau même trop chaude pour moi mais le bonheur d'une plage pas peuplée du tout du tout rien que pour nous ou presque !
C
oh mais c'est trop d'honneurs chère madame ! et puis moi je l'aime le crachin breton !
G
breton celui là....sans le crachin ma belle...<br /> <br /> sur mon new blog<br /> <br /> bizh bizh
F
tricheuse va!! ;)
Publicité