Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
17 janvier 2009

Parce que, pour une fois, j'ai pensé à prendre

kermen

surleroutedekermen

Parce que, pour une fois, j'ai pensé à prendre mon appareil ...
En emmenant les enfants au centre équestre ... je suis toujours subjuguée !


Un p'tit message perso. pour MmeCrevette ...

Nous porterais-tu la poisse ???

LV

Hein ?? Nanmédidonc ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien d'accord, la Bretagne et la mer, c'est très beau en hiver. Merci pour ces belles photos, car la mer et la Bretagne nous manque tous les jours du pays des abers jusqu'au Pouldu !
1
il faut l'avoir sans cesse avec soi..la preuve, une beauté saisie avec opportunisme.Bravo
C
Oh que oui !!! Et pas qu'un peu !!! ggrrrr !
C
Je reviens...ça me travaille ton histoire...C'est Nestor qui fuit?
C
Ben qu'est-ce que j'ai encore fait, moi? J'entraperçois un tournevis...késkispas?<br /> Sinon je voulais juste dire qu'il y a bien des menteurs qui essaient de nous faire croire qu'en Bretagne le ciel est tout le temps gris et qu'heureusement tu es là pour nous prouver le contraire!
Publicité