Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
8 janvier 2009

Parce que je lui avais promis une photo du Mont

SaintMickaelGB__Modifi_e_dans__diteur_d_image_GIMP_

Parce que je lui avais promis une photo du Mont de la butte (hihih ... Edouard, si tu passes par là ! J'm'en souviendrai toute ma vie de cette appellation ...) Saint Michel anglaise !
Alors tu vois ... Normand ou Breton, y'a pas à se battre ... c'est nous qui avons le plus beau !!! ;-)


SaintMichelGB__Modifi_e_dans__diteur_d_image_GIMP_

StMickaelGb__Modifi_e_dans__diteur_d_image_GIMP_

Edit : Il s'agit de Saint Michael's Mount dans les Cornouailles au Sud-Ouest de l'Angleterre ... Et K@, y'a pas de souci ... tu peux y aller ... il n'y a quasiment pas de touristes comparé à la fréquentation de notre Mont Saint Michel Normand !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est pas le monticule du Fort Bloqué? Je croyais moi....
M
Manque plus que le sphotos des fouetteurs d'omelettes sur la butte saint maichel *... commant, c'est pas Paris là ???;-)
A
Frères jumeaux...
C
Waouh c'est super beau,je ne connaissais pas non plus
S
cette 1ère photo NB avec la palissade en 1er plan et la butte au loin est magnifique<br /> je ne connaissais pas du tout cette butte (je ne connais pas grand-chose de l'Angleterre de toute façon), merci de nous l'avoir fait découvrir !
Publicité