Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 décembre 2008

Parce que mes cops détestent ... alors que moi,

chapiteaulorientnoel

Parce que mes cops détestent ... alors que moi, j'adore !!!
C'est mon côté rebelle qui ressort !!!

Cette année, le Père Noël est à l'ouest ! et tout est décalé à Lorient ... Sous un chapiteau, ont été installées des tables et de vieilles armoires récupérées chez Emmaüs ... Là, on passe ... s'arrête pour jouer, écouter un concert, regarder un spectacle, écrire sa lettre au Père Noël, boire un vin chaud ou manger une crêpe ... bref, un endroit chaleureux ... presque comme au coin du feu !! Sauf que ... apparemment ... ça ne plait pas ! Les habitants réclament leur pataugeoire patinoire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa je trouve
K
Merci de tes passages sur Aminus3 ! Et pour ces décos amusantes, moi j'aime bien aussi... Bonnes fêtes à l'Ouest (le champagne aidant, on s'y retrouve tous, à l'Ouest ;-)
C
oh pas cool les lorientais ! si c'est pour mouiller le jean le derrière dans les flaques autant faire un petit tour à l'abri sous le chapiteau !
E
Moi je trouve ça plutôt sympa... PAs de ça par chez nous... mais pas de patinoires non plus ;-))
C
je trouve ça génial moi.<br /> nous aussi à arras avant on avait ça, y a avait même de la bière et des frites, et cette année y a une patinoire, mais on puet même plus se prendre une "pinte" enregardant le marché de noel!!!!!
Publicité