Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 décembre 2008

Parce que les flous artistiques non maitrisés ...

flouartistique1

flouartistique2

Parce que les flous artistiques non maitrisés ... c'est du passé !!! Hier, j'ai décidé d'utiliser un de mes nombreux "bon pour ..." accumulés depuis plusieurs années pour m'offrir un trépied !!!
(Merci à Monsieur Mon Mari d'avoir eu cette brillante idée !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rêves irisés...
K
lol moi j'en suis toujours aux pas maitrisés^^<br /> notamment l'autre jour, j'avais un peu d'artifices, ça m'a fait des trucs trop bizarres j'ai pas compris pourquoi XD
C
Hooo! Toi aussi t'as des voisins qui customisent leurs balcons pour NOël????
M
En même temps, ils sont beaux tes flous artistiques!
C
j'aime les photos floues ... mais ici aussi on a investi dans le trépied ... surtout monsieur qui s'en sert d'ailleurs !
Publicité