Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
3 décembre 2008

Parce que je n'ai pas eu le temps de retoucher à

passagedelapommeraienantes1

passagedelapommeraie2

Parce que je n'ai pas eu le temps de retoucher à mon appareil photos ... alors hop ! un p'tit saut en arrière et nous revoilà à Nantes !

passagedelapommeraie3

passagedelapommeraie4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon cher et regretté passage Pommeraye !!! Et quelle magnifique photo qui le met tellement en valeur !!!<br /> Merci pour ce petit instant "revival" limite nostalgique !<br /> Toutes les photos sont splendides... n'allez pas sur mon blog, vous allez être horrifiée !!!
S
Bel endroit de Nantes.
P
Bonne soirée
C
j'y suis allée ! bon une seule fois mais j'avais trouvé cette galerie superbe ! petit rappel aussi des galeries de bruxelles !
P
Le passage de La Pommeraye à Nantes est vraiment magnifique... j'y étais l'autre jour... les décorations pour Noël était installées... mais je n'avais pas mon APN...<br /> Laure
Publicité