Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 octobre 2008

Parce que je sens que l'on va s'amuser .... à

chaussuresdemarche

Parce que je sens que l'on va s'amuser .... à récupérer toutes les p'tites affaires de notre loustic à chaque fois qu'il partira en week-end scout !!! Cette fois-ci, il est revenu avec une paire de chaussures trop petites !!! C'est bêêêêête, hein ?!


maheeboudeuse2

Et parce qu'elle a boudé une bonne partie de la journée ... Dur ! dur ! de ne pas avoir son frère pour jouer tout un week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ... bien, la maman du garçon qui a la paire de chaussures en 34 ne s'est toujours pas manifestée ... pourtant un p'tit mail lui a été envoyé !! :-(<br /> <br /> Quant à la photo de ma miss, oui ... il y a du bruit, du grain ou je ne sais quoi ... mais je ne sais pas pourquoi ??? peut-être le peu de luminosité ?
C
j'aime beaucoup ta boudeuse!!<br /> mais c'est où donc cette jolie fenêtre?<br /> sinon, avis de connaisseuse: mieux vaut revenir avec une pointure en moins qu'avec rien...!
S
y'a beaucoup de différence de pointure ? si y'a qu'une taille de différence, l'autre maman va être contente ! lol<br /> son fiston pourra les mettre plus longtemps !<br /> la photo NB me parait floue non ? enfin pas floue mais "grailleuse" ? enfin dans la jargon photographique on appelle cela du "bruit" je crois<br /> ou alors c'est un effet donné à la photo ?
C
c'est pas ses pompes????
C
en même temps que toi, une autre maman s'interroge !
Publicité