Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
13 octobre 2008

Parce que j'ai osé m'aventurer, seule avec mes

feuilles

feuilles2


Parce que j'ai osé m'aventurer, seule avec mes trois loustics, dans les bois ... sans boussole ni petits cailloux dans les poches !!!


bois

Puis d'abord ... on les aurait même pas vu, mes p'tits cailloux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les photos sont très jolies, mais qu'est ce que je me suis marrée avec le commentaire... ;-)))
F
Jolies images automnales !
P
Ah ca c'est sur, on les aurait pas vus...<br /> Comme les autres, j'aime beaucoup la derniere!!
F
coup de coeur aussi pour la dernière... j'aime bien l'angle de prise de vue... original et ça fait un effet boeuf!! :D<br /> <br /> bisous!!!
M
Et pourtant tu as su retrouver le chemin du retour ! belles images !
Publicité