Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
2 octobre 2008

Pas de photo aujourd'hui !!!Parce que j'ai tout

Pas de photo aujourd'hui !!!
Parce que j'ai tout simplement oublié de prendre mon appareil ... et je n'ai pas le courage, non plus, d'aller en chercher une dans mes réserves !!!
Pas de photo donc ... mais un p'tit coup de pub pour une belle initiative :
Testé et approuvé pour vous, Lorientais ou non-Lorientais de passage dans le coin ... le restaurant "Terres !" !!
On y mange comme à la maison des plats d'ici et d'ailleurs ... c'est très sympa, pas cher et en plus c'est pour la bonne cause !!! N'hésitez pas à y faire une petit halte ... en pensant à réserver quelques heures auparavant !!

Puis, pour ceux (ou plutôt celles !! lol !!) qui sont intéressé(e)s par mes p'tites bricoles ... y'a du nouveau sur mon autre blog scrap etc.!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou!!!<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir enfin rencontrée hier!! :)<br /> <br /> ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo. :D<br /> <br /> rectif pour hier, tu n'as qu'une demi journée de mon voyage à rattraper... ;)<br /> <br /> bizzzzz
J
et ben c'est une super idée !!!!!!!!!! LOL........<br /> <br /> (tu sais nous on a le mistral à 100 km/h .... ciel bleu mais bon faut aimer le vent ...... les enfants de ma classe surtout ;-)))))))))))))<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Publicité