Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
28 septembre 2008

Parce que ce fut une drôle de balade pour un

dd6e1e914043dd99_o

Parce que ce fut une drôle de balade pour un dimanche après-midi !!! Rouille et vieille peinture au programme !!!

rouille_vieillepeinture3

rouille_vieillepeinture

rouille_vieillepeinturebis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le genre de photo que j'adore, en plus de mon faible pour les bleus...
L
Le mélange entre le bleu et la couleur de la rouille est fantastique !
F
exellent!! j'adoooore!! <br /> c'est où???
G
chuper<br /> moi j'adore aller me balader sur le port et sur le chantier naval
A
Visiter le temps...
Publicité