Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
26 septembre 2008

Parce que je suis assez contente du résultat !!

marquepage1

Parce que je suis assez contente du résultat !! Mais impossible de vous le montrer entièrement pour le moment ! Même si elle ne le fait jamais, la personne à qui il est destiné pourrait passer par là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pppffff elle a trop de chance M***** ! c'est super joli !
A
Petit plaisir surprise....
L
ah ah....<br /> <br /> superbes les grigris
P
Bonjour, merci pour ton mot sympa sur mon blog, qui me permet de decouvrir ton petit monde avec ces belles photos.<br /> A bientot!
F
j'ai hate de voir en entier!!
Publicité