Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 septembre 2008

Parce que moi, je crois qu'il les gardera bleus

Mah_eGauthier2

Parce que moi, je crois qu'il les gardera bleus (ou rouges !! lol!!) comme sa soeur !!!
Bon ... vous vous doutez bien que c'est devenu un petit jeu entre nous ... aura-t-il les yeux bleus comme maman ou marrons comme papa ... mais qu'en vrai de vrai ... on s'en fiche royalement du moment qu'il voit bien !!!

Pour en revenir aux yeux rouges ... C'est fou ce que les yeux bleus captent le flash ... alors si quelq'un a un truc à me donner pour éviter ce genre de désagrément, je suis preneuse ... J'essaie au maximum de ne pas utiliser le flash ... mais parfois, on est bien obligé ... alors ça donne ça :

HugoMah_eGauthier
(un p'tit clic pour agrandir la photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mets leurs des bandeaux sur les yeux!!!!<br /> nan je déconne, j'y connais rien
S
je ne connais pas de truc efficace non plus pour les yeux rouges ! même la position "anti yeux rouges" sur les appareils photos ne me semble pas d'une grande efficacité !et puis yeux foncés ou clairs, je ne vois pas de différence non plus sur les photos, les deux ont les yeux rouges ! c'est plutot si la personne regarde l'objectif ou dans une autre direction que ça joue
E
Ils sont super mignons quelle que soit la couleur de leurs yeux !!!<br /> <br /> A part la position "anti yeux rouges" du flash, y'a pas grand chose à faire je pense... Sinon après tu corriges avec gimp ou autre logiciel (moi je le fais avec Windows office picture manager).<br /> <br /> Des bisous à tous
L
jolie brochette ! désolée pour le flash ... je n'y connais rien ... il n'y pas un réglage anti-yeux rouges ?
F
Yeux bleus, rouges ou marron, ils sont drôlement mignons, ces trois-là!
Publicité