Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 septembre 2008

Parce que je n'ai même pas eu l'idée de sortir

fleurschichil

Parce que je n'ai même pas eu l'idée de sortir mon appareil !!!
Merci les amis d'être venus partager cette journée avec nous ! C'était super (enfin sans compter mon manque d'organisation et ma salade oubliée !!! pppfff !!) !! Et puis encore merci pour les jolis présents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heueueueu... pas mieux pour l'apn... <br /> il est resté dans la voiture !!! <br /> j'y avais pensé pourtant !!
P
Très sympa les gros plans sur les bouquets<br /> <br /> Bonne journée
S
très belle photo !!!<br /> et que tu aies oublié de sortir ton apn.... bizarrement je n'en suis pas surprise du tout !! mdr !!<br /> j'espère que chichil y a pensé au moins de son côté ???
F
Très chouette !
L
tres joli bouquet !!!!
Publicité