Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
5 septembre 2008

Parce que 56''92, c'est le temps mis par le

escaliersphare

Parce que 56''92, c'est le temps mis par le meilleur coureur pour gravir ces 307 marches lors du championnat du monde ( 'zont de l'humour les Bretons !! lol !) de l'ascension du Phare d'Eckmühl !!
Bravo à Gallou et à Claire ... Je savais que ce dernier indice vous aiderait !!
Merci d'avoir participer à ce petit jeu !!


phareeckmuhl

phareeckmuhl2

Et en plus, c'est du sérieux ...

course2

course3

Et dire que moi, j'ai mis 5 bonnes minutes à grimper là-haut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la photo-coquillage du phare est vraiment belle *__*
P
Très jolie photo des escaliers... je ne connaissais pas cette discipline sportive...<br /> Laure
P
Très sympa cela ne doit pas être facile<br /> <br /> Bonne journée
P
Un grand souvenir l'ascension du phare d'Eckmühl...<br /> <br /> J'ai bien dû mettre autant de temps que toi...<br /> <br /> Et je ne suis pas arrivé la haut indemne...<br /> <br /> Essoufflé !<br /> <br /> Faut qu'j'me r'mette au "jogguinge", moi !!!<br /> <br /> Amicalement
F
bien joué gallou et claire!! <br /> et toi bravo pour ces photos et pour être au bon endroit au bon moment!! loool!!<br /> je savais pas qu'ils faisaient une course de montée d'eckmühl... mais c'est délire!! ;)
Publicité