Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
30 août 2008

Parce que j'aime beaucoup ce coin là et qu'il

la_barre_d_etel

Parce que j'aime beaucoup ce coin là et qu'il faut vraiment le découvrir !!
Les couleurs y sont toujours magnifiques et la mer houleuse comme j'aime !!!


barreEtelVague2

barreEtelVague
- La Barre d'Etel -
(Ce n'est pas du tout là que nous passons le WE ... Mon message était préparé à l'avance et doit (devrait) se mettre en ligne automatiquement !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr mr austin power !!!!<br /> et 100% d'accord avec vous !!!<br /> (chauvine moi ???)<br /> <br /> dis Cstef, tu maitrise canalblog à fond je vois !
A
Hey Loline !!!! Comment ne pas connaitre les Celtes de Bretagne ??? Alors là ca me trou le c... !!!<br /> <br /> Dans le monde il y a deux choses à visiter :<br /> - il y a le monde<br /> - et il y la bretagne<br /> <br /> quand tu as vu les 2 ...tu peux mourrir en paix, les druides t'apporteront du paté de Porc Henaff !<br /> <br /> <br /> la bise quand meme.
1
beau petit coin de france :)
L
t'es ou alors??,<br /> <br /> c'est vrai que c'est joli il fuat que je decouvre la bretagne un de ces 4
C
ah oué automatiquement??<br /> comment qu'on fait????<br /> tu m'expliqueras, j'attends ton tag!bisette
Publicité