Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
28 août 2008

Parce que j'ai rencontré l'auteur de ce livre là

EpavesMagouer

Parce que j'ai rencontré l'auteur de ce livre et que celui-ci dit que les cimetières de bateaux sont voués à disparaitre ... Bah oui ! Tout à une fin ... Alors 'faut en profiter pendant qu'ils sont encore là !! C'la tombe bien ... comme vous l'avez déjà remarqué, j'ai toujours adoré les prendre en photo !

- Epaves de Magouër -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
celle-ci j'adore !!<br /> Elle est superbe tant au niveau du cadrage que des lumière<br /> belle ambiance et chaleur garantie malgré le sujet de mort physique<br /> Bravo
L
sublime photo et les couelurs waouh retravaille ou pas?
A
Empreintes au goût sauvage.. <br /> J'aime vraiment beaucoup...
T
Cool ! ça me fait plaisir de voir que des gens s'intéressent :) et soit dit en passant, superbes les photos !!!! je vais pouvoir m'entrainer avec mon reflex à moi, sauf que je suis carrément débutante en la matière !!!
F
magnifique!!!
Publicité