Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
23 août 2008

Parce que je n'ai pas résisté !!Après avoir

patisseries

Parce que je n'ai pas résisté !!
Après avoir dégusté des macarons aux caramel-beurre salé pour mon goûter, voici ce que j'ai rapporté de chez un pâtissier-chocolatier très réputé qui dit, lui-même, qu'il faut se laisser tenter !! Alors pourquoi résister ???
Bin mince ! voilà que je fais des rimes en "é" sans faire exprès !!

Et aussi, parce que je ne peux vous montrer les beaux paysages que j'ai photographiés vu que j'avais oublié de charger mon appareil de sa carte CF !! gggrrr !! que c'est rageant !!!
C'la vous arrive, à vous, ce genre d'incident ??? Moi, très (trop) souvent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je suis reviendue!
E
1er : t'as pas le droit de mettre des photos pareilles sur ton blog, je suis sure que rien qu'à saliver devant j'ai pris 1 kg !<br /> <br /> 2ème : en novembre dernier, je vais à un concert, j'obtiens des places gratuites et un pass pour faire des photos... j'en ai fait 1, j'avais plus de piles... grrr<br /> <br /> 3ème : en mai dernier, je vais à un festival de musique avec un pass photo, 1er concert, pas pu faire une photo car je n'avais pas de carte dans mon appareil... le pire de tout c'est que... en cherchant bien, j'avais la carte de secours dans mon sac à dos mais je ne l'ai trouvée qu'après le concert !!!<br /> <br /> 4ème : des histoires comme ça j'en ai plein mes tiroirs, soit j'ai pas la carte, soit la batterie est en rade, là ce sont les trucs les plus flagrants car j'était venue pour les photos !!<br /> <br /> ça te console ??<br /> <br /> Bises
Publicité