Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 juillet 2008

Parce qu'une île ... sans coucher de soleil ...

arzcoucher_de_soleil

Parce qu'une île ... sans coucher de soleil ... n'est pas vraiment une île !!!

arzhugodanslesoleil

arzcoucherdesoleilh_m

J'ai essayé le coucher de soleil en N&B ... mais c'est dommage, je trouve ... d'enlever toutes ce belles couleurs ! Enfin, c'était pour tester ... vous me direz ce que vous en pensez ...

Et quand on se retourne et qu'on avance de trois pas ... ça donne ça ...

arzlune

C'est vraiment magique une petite île !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sourire,, pour la pose,, pas simple,, après en grandisssssant il faut plutôt leurs dire de rester naturel,, rire,, pour tes photos, j'aime bien les deux...la dernière avec la lune et superbe...<br /> @ux plaisirs
C
Merci pour vos p'tits mots !
J
J'aime tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Coucou!<br /> Merci pour ton gentil commentaire, auquel j'ai répondu ;-)<br /> A bientôt<br /> <br /> Moi aussi je me régale sur ton blog... :-)
S
très sympas toutes ces dernières photos !<br /> j'aime le format panoramique aussi, ça colle parfaitement à ces photos<br /> coucher de soleil en noir et blanc..ben ça aurait pu être original mais non, ça ne me plait pas; enfin on ne voit plus l'intérêt du coucher de soleil
Publicité