Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 juillet 2008

Parce qu'il est passionné, alors pour ses 8 ans

abeilles

fourmis

Parce qu'il est passionné, alors pour ses 8 ans ... nous sommes allés rendre visite à ces p'tites bêtes !!
Très impressionnant !!!


Photos prises sans flash et derrière des vitres ... pas toujours très propres !!

annivhugo

Bon anniversaire mon p'tit homme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire (en retard) à Hugo !!!<br /> moi j'adore les fourmis aussi !!! j'adore les observer quand je suis sur mon transat, voir d'où elles viennent, où elles vont, ce qu'elles font, comment.....
C
Bouuhh ! moi non plus !!
L
ouh moi je ne les aime pas ces petites bêtes !
Publicité