Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
29 juin 2008

Parce que c'était un déjeuner au bord de l'eau

fruitsdemer

farbreton

Parce que c'était un déjeuner au bord de l'eau fort sympathique ! Un p'tit troquet de rien du tout ... des fruits de mer très corrects mais alors ... un far breton maison ... succulent !!! comme jamais je n'ai mangé !!! un vrai régal !!! si !! si !!

Et la vue ... absolument magnifique !!!
Bref un vrai p'tit air de vacances !!


maisinstcado

ilestcado
- île Saint Cado -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bel équilibre dans ton cadrage. J'aime vraiment ...
M
ah oui Malka elle l'a la ptte maison en photo aussi lol
J
Pas besoin de plus pour être heureux !
L
oh tout ce que j'aime est sur la table ! c'est malin ... maintenant j'ai faim ! c'est pas pour rien que j'adore la côte atlantique moi ! jolies photos sur ton blog ! à demain alors ! christel
G
hihi t'as de la chance que le proprio de la tite maison de l'île ne t'aies pas vu sinon il t'aura fait payer des droits sur la photo! si si il l'a déjà fait !
Publicité