Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 juin 2008

Parce que je n'ai pas plus eu le temps de sortir

articlesp_che

Parce que je n'ai pas plus eu le temps de sortir mon appareil aujourd'hui ...
Alors encore deux photos qui datent de la même période ...
Et croyez-moi ... c'est déjà une grande particularité que d'être anglais !! lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi ? et bien....c'est difficile à expliquer...c'est purement subjectif....je n'aime pas l'esthétisme de la photo, le fouillis des filets, les couleurs, gris, vert, bleu....non, je sais pas, j'aime pas....
C
Ah tiens ???? et pourquoi donc ????<br /> On a les mêmes en France !! lol !!!
F
ouep... tout pareil... j'adoooore celle de gauche!! :D et pas celle de droite. :(
S
j'adore celle de gauche, nettement moins celle de droite !
Publicité