Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 juin 2008

Parce que j'aime l'ambiance calme de cette

Port_de_Larmor_au_petit_jour_blog

Parce que j'aime l'ambiance calme  de cette photo... le calme avant la tempête ???

Aucune retouche n'a été faite ... et pourtant les bouées paraissent presque éclairées de l'intérieur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Gallou ! Tu connais bien ton coin, toi !!!!<br /> Et moi, bizarrement ... je ne la trouve pas sombre cette photo ... j'aime l'atmosphère qui s'en dégage !!!!
F
un peu sombre celle là non? mais sinon le sujet est chouette!!!
E
Superbe photo encore !!! Dis donc miss, ça ne va pas du tout, tu sautes des jours de temps en temps lol
G
wow! joli cliché!<br /> <br /> c'est à kernevel non?
S
Sympa; ces bouées rouges qui tranchent avec le reste de la photo.
Publicité