Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
29 mai 2008

Parce qu'ils sont suffisamment grands et

EcoleSteMarie

Parce qu'ils sont suffisamment grands et raisonnables pour aller à l'école tout seuls !!
(enfin sous l'oeil -très-vigilant de maman quand même !)


Alors ? Alors ? Epatée Sylvia ??? Enfin ... tu pourras quand même m'apprendre le country !! puisque je ne sais toujours pas jouer du lasso !!! lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle photo... la désat' partielle est une réussite ici...
C
Hihihihihihih !!! Sur que mes collègues seraient ravies !!! ;)
L
mais t'es une sadique toi faire poser tes enfants un dimanche avec leur sac devant leur ecole!!!<br /> <br /> je vais te denoncer aux services sociaux!!
S
j'hallucine, un dimanche ??????? et ils n'ont pas râlé !!! <br /> en tout cas bravo avec ou sans lasso, cette photo est superbe, tu as dû t'amuser pour le nom de l'école !!! <br /> pour le country OK ! pour SARDIEU l'année prochaine les filles n'oubliez pas vos santiags et vos lassos LOL !!!
C
Merci les filles !!!<br /> Et ... on est fou ou on ne l'est pas !!! Moi, ça ne me dérange pas de passer pour une "originale" ... <br /> Mais après plusieurs essais le matin des jours travaillés ... y'avait aucun cliché à me plaire !! Même pire ... un matin ... pas réveillée, je suis partie avec l'appareil mais pas de carte mémoire !!! gggrrr ...<br /> Bref, après tous ces essais infructueux, nous y sommes retournés un dimanche ... eh oui !!! Mais même les plus grands photographes font poser leurs victimes !! hihihihih !!!
Publicité