Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
22 mai 2008

Parce qu'il a plu une bonne partie de la journée

IMG_3374

Parce qu'il a plu une bonne partie de la journée ... et que j'avais oublié que j'habitais maintenant en Bretagne !! Je n'avais donc pas pris de parapluie et les gouttes ... ça mouille !!!

Je travaille sur les flous en ce moment ...

Et le bonus du jour !!! Tadaaaam ...

ligne

Une ligne de photos ... réalisée sous GIMP grâce au tuto de Zoom sur le Scrap ! Un grand merci à Giniew pour ses explications !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu notes tous, hien? comme ça des que j'ai mon relfex tu m'expliques!!
F
lo miss!!! j'aime beaucoup les photos du jour!!! :D<br /> <br /> et j'ai aussi découvert le blog de zoom sur le scrap et je le trouve excellent!!! avec ça on va pouvoir progresser comme des dingues en photo!!! :D<br /> <br /> bizzzz
S
très jolie ta photo!<br /> Et pour la bande, j'ai failli faire la même sauf que la femme qui tenait le parapluie était chinoise et que c'était contre le soleil qu'elle se protégeait ;-) lol
G
ben dis donc m'dam tu te débrouilles comme une pro!<br /> sont top tes tofs! c'est plein de poésie ces petites gouttes de pluie et la bande de photos c'est extra...ça à l'air bien sympa Gimp..moi j'ai essayé de bidouiller des photos dessus bonjour la cata...une vraie tanche avec Gimp la Gallou!<br /> chapeau m'dame!
G
oh elle est extra ta photo !! Et puis je suis contente pour la bande de photos :-))
Publicité