Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 octobre 2014

Absence ...

Tous les mois, avec ma copine Sophie, nous nous donnons un thème à travailler en photo ... moi, chez moi dans ma capitale bondée où l'on court tout le temps et Sophie, chez elle dans sa Bretagne natale qui me manque tant ... et puis on assemble nos photos en diptyques.

 

Cet été, Sophie et moi avons travaillé sur le thème de l'absence ... rhm rhm ... cela devait être prémonitoire car il est vrai que je brille par mon absence en ce moment ... et j'en suis bien désolée !

C'est que la rentrée n'a pas été une période facile-facile ! Nous n'avons, d'ailleurs, toujours pas trouvé notre rythme de croisière alors que nous arrivons à la Toussaint !

Bref, voici le seul diptyque que nous avons réussi à produire sur le thème de l'absence ...

 

2

Pas si mal, hein ? Vous reconnaitrez facilement à qui appartient chaque photo ... ;-)

 

Allez ... j'espère revenir bientôt !! Mais pour celles qui ne le savent pas encore je suis aussi sur instagram ... plus pratique pour moi, en ce moment, car plus rapide et plus spontané ! Je ne sais pas très bien comment faire pour mettre un lien direct vers Instagram mais, en attendant, si vous voulez m'y retrouver mon pseudo est : cstefone.

Merci pour vos p'tits mots !

A très vite ici ou ailleurs !!

 

Ah bin si ... j'ai réussi !!! Cliquez sur le lien ci-dessous et vous devriez voir mes dernières photos sur Instagram !


Instagram

N'hésitez pas à m'y rejoindre !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je brille par mon absence en ce moment....et moi aussi suis sur Instagram....dis tu veux bien de moi???'
C
Bravo, c'est très joli!
O
J'aime beaucoup ce diptyque... Belle ambiance. Biz
S
Très beau diptyque !! <br /> <br /> Pas d'IG pour moi non plus, alors peut-être que de temps en temps tu pourrais nous faire une planche sur ton blog avec tes photos d'IG ? J'dis ça, j'dis rien...:)
V
Pas d'instagram pour moi, je passe déjà suffisamment de temps sur mon écran (Pinterest,lieu de perdition !). Vos photos sont toujours tellement jolies à toutes les deux ! Je te souhaite de bonnes vacances, à défaut un agréable weekend.
Publicité