Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
22 juillet 2014

Mon jardin en hiver, au printemps et en été alors

Closeup5web

DansMonJardin2web

closeup2bisweb

DansMonJardin3web

DansMonJardin1web

DansMonJardin4web

DansMonJardin5web

 

Mon jardin en hiver, au printemps et en été alors ??

Eh bien ... je ne vais pas beaucoup en profiter de mon jardin cet été ... car mon été, c'est à Paris que je vais le passer !! On ne peut pas tout avoir un nouveau job et deux mois dans les champs ... il faut faire un choix ! ;-)

 

 

 

Puis ... l'été à Paris, c'est c'est bien aussi !

 

 

ParisMauveWEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la photo avec la fleur de pissenlit (l'avant dernière)!!
C
rhôôô qu'elles sont belles ces photos !
N
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Quelle belle série de photos une fois encore.<br /> <br /> Bon courage pour ton nouveau boulot et profite bien de tes jours de congés , où que tu sois...De toute façon tu arriveras toujours a nous faire rêver avec tes photos.
O
C'est sympa Paris l'été, surtout au mois d'août ;-)) En tout cas c'est super que tu aies trouvé un nouveau job. Biz
M
elles sont superbes tes photos ! Bon courage pour ton nouveau poste .<br /> <br /> bizzzz
Publicité