Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
13 juin 2014

Lignes

Tous les mois, avec ma copine Sophie, nous nous donnons un thème à travailler en photo ... moi, chez moi dans ma capitale bondée où l'on court tout le temps et Sophie, chez elle dans sa Bretagne natale qui me manque tant ... et puis on assemble nos photos en diptyques.

 

Ce mois-ci, avec Sophie, nous avons traqué les lignes. Pas d'autre mot d'ordre ... des lignes, des lignes, des lignes ... ça pourrait paraitre comme quelque chose d'assez rhébarbatif ... eh bien que nenni ... encore une fois, on s'est bien amusées ! Et Sophie a même réussi à arriver en retard au travail à cause de notre petit jeu ... une histoire d'escargot qui ne voulait pas ressortir de sa coquille alors qu'il avançait sur ... des lignes !

Et comme on n'a même pas réussi à l'assembler pour former un diptyque, je vous mets ici la fameuse photo !

 

escargot2

 

Allez ... place à nos diptyques du mois !

 

CollageLignes1

CollageLignes2

CollageLignes3

diptyque5réduit

diptyque8réduit

diptyque6réduit

 

Je vous laisse deviner qui a photographié quoi. C'est facile cette fois-ci ! Moi, j'adore mes ménhirs parisiens .. lol !!

Voilà, voilà ... Alors qu'en dites-vous ???

 

Depuis quelques temps, je délaisse un peu photos/blogs ... pas que je n'aime plus ça, au contraire, mais j'ai des projets autres comme, par exemple, retrouver un travail après de looooooongues années à m'occuper de mes enfants ... alors ne m'en veuillez pas si je suis moins présente ici et sur vos blogs ... ! Les choses vont probablement s'organiser petit à petit ... et je vais trouver un nouveau rythme ! Je ne vous oublie pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vas recommencer à bosser? Mais où trouves tu l'nrj?
F
j'aime ce que tu fais ma douce...
C
Très jolies comme toujours!
S
C'est clair que lorsque l'on regarde autour de soi on se rend vite compte que le graphique nous entoure du moment qu'on veuillez bien y prêter attention :)<br /> <br /> Tu recherches dans quoi question travail ?
A
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ces photos sont superbes!<br /> <br /> Bises
Publicité