Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
21 mai 2014

(petits bouts de) Nature

Tous les mois, avec ma copine Sophie, nous nous donnons un thème à travailler en photo ... moi, chez moi dans ma capitale bondée où l'on court tout le temps et Sophie, chez elle dans sa Bretagne natale qui me manque tant ... et puis on assemble nos photos en diptyques.

En avril, nous avons photographié (des petits bouts de) nature ... et je crois bien qu'au final, c'est Sophie qui a été la plus déroutée par ces "petits bouts" de nature ... Mince ! La nature est tellement présente autour d'elle qu'elle ne savait plus où chercher ... hihihih ...


CollageNature1

CollageNature4

CollageNature3

 

diptyque6NATURE

diptyque7NATURE

 

Je crois que nous sommes mitigées sur l'assemblage de nos photos cette fois-ci ... Qu'en pensez-vous ???

 

Petite annonce : Anne, la super maman du blogAllet, qui photographie plus vite que son ombre (je l'ai vue à l'oeuvre et je vous promets qu'elle est incroyable !) cherche une acolyte pour un p'tit jeu semblable à celui-ci !! Faire proposition dans les messages ci-après ... ;-)

Un grand merci pour vos regards et vos p'tits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies comparaisons entre deux monde , celui de la ville et celui de la campagne et la nature peut étre belle partout, finalement !
D
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée !
C
Très très jolies photos!
M
superbes photos ! je trouve ce principe génial , mais je ne clic pa assez vite et assez bien pour oser me lancer ! Dommage car j'aime le résultat !<br /> <br /> bizzzz
O
L'idée du binôme et des diptyques est géniale. Je le trouve encore une fois très chouette. Biz
Publicité