Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
12 avril 2014

Héros d'un jour ...

 

Un p 'tit billet spécial famille ...

Mon p'tit G. a eu 6 ans le 31 mars dernier ! Pour l'occasion, je me suis amusée sur le modèle du "A day in the life" de Stéphanie (Le temps d'un souvenir) à le photographier pendant toute la journée ... Voilà comment on devient le héros d'un jour !

 

Gauthier6ans1web

Gauthier6ans2web

Gauthier6ans3web

Gauthier6ans4web

Gauthier6ans5web

Gauthier6ans6web

Gauthier6ans7bisweb

Gauthier6ans8web

Gauthier6ans9web

Gauthier6ans10web

Gauthier6ans11web

Gauthier6ans12web

Gauthier6ans13web

Gauthier6ans14web

Gauthier6ans15web

Gauthier6ans16web

Gauthier6ans17web

Gauthier6ans18web

Cauthier6ans19web

 

Une bien chouette journée un peu particulière : pas de cantine mais un déjeuner avec sa maman !! Le droit de choisir le menu !! Un coucher bien tardif et de trop beaux cadeaux !!!

Et une journée qu'on avait envie de partager avec grand-mère J. grand-mère O. grand-père D. et les parrain-marraine (puis les tantines et les oncles s'ils passent par là ... etc. etc.) Merci d'avoir pensé à lui !

 

Bon ... côté "photographie" ... je ne suis pas douée pour le "life-style" ! Ouh quelle galère ... ce fut dur ... les lumières pas évidentes, le post-traitement bien compliqué !! Mais je me suis bien amusée ... G. était content d'être le héros du jour alors j'ai décidé de renouveler l'expérience pour les autres enfants ... pas sûr qu'ils jouent tous le jeu ... on risque d'avoir des grimaces sur toutes les photos de mes ados ... hihihiihih !!

Merci pour vos regards et merci pour vos petits mots ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement ... non ! <br /> <br /> Je travaillais le jour de l'anniversaire de mon fils aîné (le 07/07)... il dormait quand je suis partie et il est resté tout seul toute la journée ! et pour couronner le tout, on était que trois à la maison ... alors ... nous sommes allés au resto (il voulait manger des sushi ... difficile de mettre ses bougies sur des sushi !!) ...<br /> <br /> Je n'ai même pas penser à prendre mon APN !!! :-( <br /> <br /> Il va falloir se rattraper !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les filles, je serai en vacances ... ;-)
M
Une bien jolie idée pour un beau jour d'anniversaire. Je vois ce post tardivement. <br /> <br /> Mais que de belles photos avec un bien joli modèle.<br /> <br /> Oui, de fait, je pense que ce sera plus difficile avec les ados.<br /> <br /> Tu as déjà pu tenter l'expérience depuis lors?
J
Un joli minois :) A cet âge-là, ils se laissent encore photographier...il faut en profiter ;)
K
Merci, c'est génial et tu devrais si ce n'est déjà fait lui faire une impression sur un seul cahier pour qu'il le garde toujours en souvenir, bravo, j'ai adoré !!
A
Ce billet est certainement le plus joli message d'amour à ton fils!<br /> <br /> Beau et émouvant <br /> <br /> Bravo Stef<br /> <br /> xx
Publicité