Tous les mois, avec ma copine Sophie, nous nous donnons un thème à travailler en photo ... moi, chez moi dans ma capitale bondée où l'on court tout le temps et Sophie, chez elle dans sa Bretagne natale qui me manque tant ... et puis on assemble nos photos en diptyques.

 

 

En mars, Sophie et moi avons traqué la couleur ... facile, me direz-vous !? Oui, il y a de la couleur partout ... mais pas si facile de l'isoler, surtout en ville !! Et encore moins facile, d'associer des photos hautes en couleur ... aviez-vous remarqué que nous avions tendance à passer nos photos en N&B pour les assembler en diptyqyes ?? Alors, ce mois-ci, le challenge a été double !

Je vous laisse juger ... Vous reconnaîtrez facilement les photos de Sophie et les miennes ... quoique, méfiez-vous ... il peut y avoir des pièges !!! (Vous nous direz dans les comm. si vous relevez des bizarreries ... lol !)

 

 

zenpaszen

ChaussTul

TulBobines(Sophie préfère ce diptyque au précédent, alors je mets les deux !!)

diptiqueParisBretagne

Bateaudansleau

champbretonchampparisien

 

Voili, voilà ... vous en pensez quoi de nos couleurs ??? Avez vous vu le(s) piège(s) ?

Et pour finir, je vous mets deux photos qui n'allaient pas ensemble (en tout cas pas sous forme de diptique !) mais que nous aimons bien malgré tout !

 

P1130743

 

Oooooohhhh que ça me manque ces beaux paysages ! Moi à la place, j'ai ça :

 

vertpoubelleweb

 

Que j'apprécie aussi mais bon ... ;-) !

 

Allez ... je file ... Vous m'excuserez, je suis moins présente sur le net en ce moment, je suis pas mal occupée mais, promis, je passe sur vos blogs pendant les vacances (à la fin de la semaine !!)

En attendant, merci pour vos regards et vos p'tits mots !

A très vite !