Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
4 mars 2014

Balade en famille ...

Dans notre campagne, mieux vaut avoir de vieux vêtements bien chauds et des bottes très imperméables !!

 

IMG_20140223_164410

Grais1web

Grais2web

Grais3web

Grais4web

IMG_20140223_172159

IMG_20140223_175204

Grais6web

Grais5web

Grais8web

Grais7web

 

Mais ça fait du bien de marcher dans la boue et de rentrer se réchauffer au coin du feu Ah non ! c'est vrai ... on n'a toujours pas choisi notre poêle !!

Retour à Paris depuis dimanche soir ...

A très bientôt et merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle promenade automnale !!! en hiver <br /> <br /> de beaux cadrages , des teintes très jolies
O
Comme disent les Danois... "il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais vêtements". Un bon bol d'air... Biz
M
Ta campagne a des airs de celle de mon enfance et des dimanches à marcher dans la boue convenablement équipés ! <br /> <br /> sais-tu qu'une des premières choses que j'ai acheté en m'installant à la campagne ici, c'est une paire de bottes en caoutchouc ? Et je suis bien contente de les avoir les week-ends une bonne partie de l'année !
C
belle série de photos !
S
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue " enfin pas vous !!! <br /> <br /> Ta première photo est superbe !!! Je cherche encore ma flaque :)
Publicité