Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 février 2014

Trois p'tits tours et puis s'en vont !

J'ai ressorti mes papiers de scrap ... pour faire une p'tite carte pour ma scropine k'ro (puis une deuxième pour Juju mais j'ai oublié de la photographier !)... de la couleur et des confettis pour que son année pétille (oui ! je suis en retard pour vous parler de carte de bonne année ... la faute à M. Free !!) ...

_MG_9398

 

Puis, j'en ai profité pour faire une page de scrap avec une mosaïque de photos qui traine depuis ... noël 2012 (la faute à ... M. Free moi !!)

 

IMG_20140131_150555

 

Rien de bien folichon ... j'ai eu énormément de mal à la faire et j'ai même été obligée de faire un scraplift de cette jolie page ! Bref, peu d'inspiration, peu de plaisir et au final ça ne rend pas même ce que je voulais !

C'est la photo qui m'a amenée au scrap mais c'est à la photo que je retourne (ce virus m'a-t-il d'ailleurs quittée un jour ?!)... Mes papiers sont donc de nouveau rangés et pas près d'être ressortis !!

 

Et si vous avez encore un p'tit peu de temps, les élèves de ma cops ont toujours besoin de nos visites ... Vous y trouverez un p'tit reportage fait par des journalistes du ministère de l'agriculture sur l'équipe au grand complet ... oui ! oui ! même les profs jouent les stars !! Plus que quelques jours avant le grand départ pour la capitale et le salon de l'agriculture !! Eh bien évidemment, cette année, je ne serai pas là ... pppfff ... je suis déçue ! Mais bon, ce qui m'attend n'est pas mal non plus ! ;-)

 

A très bientôt et merci pour vos p'tits mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette idée cette jolie carte remplie de confettis ! Je garde dans un petit coin de ma tête pour mes prochains voeux ! ;-)
L
Rho mais c'est super joli dis donc, n'abandonne pas!
M
De belles réas scrappées et de fabuleuses photos ! Un vrai plaisir de se balader par ici !<br /> <br /> Bises
C
tu as bien fait de ressortir tout ça, c'est très beau ce que tu as fait !
M
Le scrap m'avait tenté, à cause de la photo... Et puis, le manque de temps, le manque de vraie envie, je ne m'y suis jamais mise... Par contre, le virus photo, je l'ai aussi :-) <br /> <br /> Et donc, je la trouve sympa cette page et la carte est super cute !
Publicité