Me revoilà après une coupure imposée d'internet/téléphone fixe/télévision pour cause de matériel défectueux ... Ne vous en faites pas , j'ai survécu même si j'ai beaucoup râlé !

Et me revoilà avec un nouveau défi ! Tous les mois, avec ma copine Sophie, nous nous donnons un thème à travailler en photo ... moi, chez moi dans ma capitale bondée où l'on court tout le temps et Sophie, chez elle dans sa Bretagne natale qui me manque tant ... et puis on assemble nos photos en diptyques.

Nous sommes encore en train de chercher les modalités de notre petit défi mensuel ... Est-ce que l'on fait chacune notre photo de notre côté, on les assemble et on voit ce que ça donne ou bien est-ce que l'une commence et l'autre répond à sa photo ??? hhhmmm ... pour l'instant, nous travaillons au feeling en fonction du temps de chacune et des opportunités photographiques qui se présentent à nous ...

En janvier, nous avons planché sur le thème "lumière" ... nous avons donc traqué les rayons lumineux pendant tout le mois et voilà ce que ça donne en photo :

 

janvier4

 

janvier3

 

janvier1bis

 

Facile de savoir quelles photos sont à qui, hein ??? Et c'est drôle de traiter un même thème et au final d'avoir des photos qui se répondent et s'opposent à la fois ...

Oh ! J'adore notre petit jeu ... Et à défaut de pouvoir nous balader ensemble le week-end ... on peut toujours se balader en pensant à nos p'tits défis !!

En février, nous planchons sur "mauvais temps" ... facile en ce mois de février pluvieux ... eh bien que nenni ... à chaque fois que l'on se prépare, aussi bien l'une que l'autre, à partir en balade photographique, le ciel se dégage et soleil apparait !!!

En attendant, j'ai plein d'autres petites choses à vous montrer ... il faut juste que je reprenne mes marques sur internet et que je rattrape mon retard un peu partout ! En tout cas, un grand merci pour votre regard ici et pour vos petits mots qui font toujours autant plaisir !!

A très vite !

 

Une petite photo bonus parce que je la trouve super jolie ... C'est Sophie qui l'a faite !

Saint Jacques

J'suis jalouuuuuse .. moi, je n'ai jamais réussi à capturer aussi bien les rayons du soleil !! ;-)