Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
22 janvier 2014

Une p'tite balade du côté de la place des Vosges

Une p'tite balade du côté de la place des Vosges en noir et blanc ...

 

BaladePlacedesVosgesSens1web

BaladePlacedesVosgesSensWEB5

BaladePlacedesVosgesSens2web

BaladePlacedesVosgesSensweb

BaladePlacedesVosgesSens3web

BaladePlacedesVosgesSensWEB6

BaladePlacesdesVosgesSens7web

BaladePlacedesVosgesSens4web

 

'Va falloir que j'apprenne à faire des photos plus nettes !! ;-)

 

En règle générale, je ne prends jamais de bonnes résolutions ... Mais cette année sera l'exception à la règle ! J'ai décidé d'aller voir au moins une expo. par mois !! J'ai déjà fait Désirs et Volupté à l'époque Victorienne et Anders Petersen (euh ... des genres totalement différents, je vous l'accorde !!) et je prévois d'aller voir :

- Brassaï, pour l'amour de Paris à l'hôtel de ville

- Henri Cartier-Bresson à partir du 12 février au Centre G. Pompidou

et

- Robert ADAMS, l'endroit où nous vivons  à partir du 11 février, au Jeu de Paume

 

Si ça vous dit de m'y accompagner, envoyez-moi un p'tit mail ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle série, des photos pleines de vie !
P
Commentaire hors sujet: as tu reçu la lettre de remerciement de mes élèves?
S
La place des Vosges...Un endroit que je connais bien, mes grand-parents habitaient à 10 minutes à pied de cette place et on y allait le dimanche après-midi écouter les musiciens...<br /> <br /> Tes belles photos me ramènent des années en arrière...
L
Je vous ai tagguée...
O
Trop belles tes photos. Aahhh la place des Vosges... je l'adore !!! Super résolution pour 2014.<br /> <br /> Je retiens ta proposition si jamais je fais un petit tour à Parigi... ;-)))) Biz
Publicité