Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 décembre 2013

En attendant Noël ...

Collages15

 

Je n'y croyais plus ... mais ça y est ... je m'y suis mise ! La motivation semble revenir et je prends beaucoup de plaisir à prendre quelques p'tites photos en attenant Noël ...

Alors merci aux copines qui ont en s'amusant avec mon p'tit jeu m'ont embarquée avec elles ! Merci Cécile, merci Stéphanie, merci Lallie, merci Ma', merci Fany !! Tout comme moi, elles travaillent à leur rythme ... alors si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas ... je suis presque sure que l'on peut faire toutes les photos en quelques jours, voire en une journée si l'on veut ! Puis ... si un thème vous inspire moins, vous pouvez toujours aller piocher dans le "bonus" !!

Allez ... je vous montre ! J'ai décidé de faire mes photos avec mon téléphone (tant pis pour la qualité, ce n'est pas ce qui prime à mes yeux pour ces photos !!), au format carré avec 2 effets instagram, un en N&B et l'aute en couleur !

Euh ... dans le désordre le plus complet ... les voici :

 

calendrier de l'avent

chocolat

lumière

sous le sapin

Cfun

écharpe et moufles

arbres de noël

 

Voilà, voilà ... c'est tout pour le moment ! Mais je compte bien continuer ...  En attendant, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et vous remercie pour vos "p'tits coups d'yeux" par ici ainsi que pour vos p'tits mots ici ou là !!

A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos,avec une préférence pour le chocolat et les moufles. Par contre je ne sais pas si j'ai bien suivi ton défi car au final je n'ai pas pioché dans tous les mots proposés...oups!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
C
Très jolies tes photos! De belles fêtes de fin d'année!
B
très très sympa cette série de phot, elles sont très parlantes.<br /> <br /> @ mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014,<br /> <br /> passes de bonnes fêtes entre amis et famille.<br /> <br /> @ bientôt, Haude
C
dans le désordre mais très belles ces photos !
O
C'est chouette !!!... Ta photo "sous le sapin" est trop géniale. Excellente composition, belle qualité de N&B... et tellement drôle. Bravo bravo !!! Biz
Publicité