Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 décembre 2013

Voeux ...

2007 :

bonne année 2007bis

 

2008 :

voeux2008

 

2009 :

Voeux2009

Gallery

 

2010 :

Voeux2010

 

2011 :

cartefinalebisphotobonneannéetercarteWEB

 

2012 :

BonneAnnée2012WEB

 

2013 :

062bis

 

Un p'tit medley de mes cartes de voeux bidouillées les années précédentes ... cartes virtuelles, cartes envoyées sous enveloppes ou cartes postales envoyées sans enveloppe ... (oui ! oui ! je n'ai peur de rien !! ;-) !!)

Et cette année, je suis à cours d'idée !! 

J'ai bien trouvé quelques p'tites bricoles très kitch mais, je ne sais pas pourquoi, tout le monde a pouffé de rire quand je les ai distribuées hier ... alors pas je ne suis pas sûre qu'ils veuillent bien poser avec !!!

 

Des idées à me donner ????

ps : c'est rigolo de voir la famille s'agrandir et les enfants grandir au fil des ans !

En recherchant mes cartes de voeux, j'ai retrouvé ça aussi :

263lematindenoel2010WEB

noël 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux pas t'envoyer mon père Noël....mais je vais essayer de te passer un petit mail...promis, parce que TU ME MANQUES, en fait!!!!
A
Elles sont belles tes photos!
F
j'aime bien revoir toutes tes cartes de voeux et voir ta famille grandir et évoluer! :)<br /> <br /> pour les idées; une couleur commune à tous? ou la même tenue (genre ts blanc et jean par exemple...)? je sais pas trop
C
Belle rétrospective ! J'ai pas trop d'idées ...
M
Et alors, tu as trouvé? montre nous bien vite!!<br /> <br /> Enfin, pas trop vite car nous ne sommes que le 13 décembre.<br /> <br /> Et ce serait dommage d'écourter l'année 2013.
Publicité