Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
1 décembre 2013

J'ai déserté !

_MG_8565WEB

 

Un p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours là ... mais ... ma motivition photographique et bloguesque est proche de zéro !!! Ooops ! Il va falloir remédier à cela ...

 

Pour commencer, voici un petit défi que je me suis lancé ...

Collages15

 

Comme je ne veux pas me mettre la pression, je ne ferai probablement pas une photo par jour, ni dans l'ordre, mais je vais essayer de récolter mes 25 photos/souvenirs pendant cette période de fêtes ! Je ne sais toujours pas si j'utiliserai mon téléphone ou mon APN ... j'ai pourtant un objectif tout neuf ... mais, mais ... oui ! je sais ... toujours ce problème de motivation !!! je me laisse la possibilité de choisir jusqu'au dernier moment !! ;-)

Bref, si ça vous dit, accompagnez-moi ! Plus on sera nombreux, plus la motivation sera grande !

Et puis, il faut aussi que je réponde à un p'tit tag qui m'a gentiment été envoyé par Pom de Pin in Wonderland !! Alors je vous dis ... à très vite et merci pour vos p'tits mots ici ou là !

XXX

 

 ps : est-ce que vous recevez mes notifications de messages ??? car j'ai comme l'impression que ça ne passe plus ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !!<br /> <br /> Et bien ça faisait un bail que je n'étais pas passée par là !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta photo....... vraiment superbe !!<br /> <br /> Alors en fait, je suis passée hier et ai vu/lu ton défi... pas plus motivée que ça mais ça m'a quand même trotté dans la tête.....<br /> <br /> Du coup, ce matin, partie de bonne heure vers une formation (qui est bien, c'est pour les premiers secours) je me suis arrêtée au milieu de la route pour prendre une photo d'un des jours....<br /> <br /> Alors, je ne sais plus comme qui, peut être que je vais le faire ton défi mais plus comme un album à la fin du mois qu'une photo par jour....... parce que là, de toute façon c'est trop tard sinon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour l'idée.... J'ai récupéré les différents jours sur l'iphone histoire de les avoir à portée....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
C
Merci ! ;-)
O
A très vite alors! Motive toi parce que j'aime beaucoup tes photos, ton réverbère souriant du pont des Arts est une merveille.
C
Tu as réussi une photo à un endroit où la concurrence est plus que rude.<br /> <br /> Chapeau
C
Je ne me lasse pas des photos du soir.<br /> <br /> Tu as réussi une photo sur un endroit plus que sur sur photographié.<br /> <br /> Chapeau.
Publicité