Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 octobre 2013

Avis de brouillard sur Nuit Blanche à Paris !

brouillard1WEB

brouillard3WEB

brouillard4WEB

brouillard5WEB

brouillard7WEB

brouillard8WEB

 

Cela nous a amusés 5 minutes !! et cela confirme mon goût du flou, du trouble, du pas net ... j'aime qu'une photo ne montre pas tout !! Et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooo ! Ces photos !!! Moi aussi j'adore ce flou !!!<br /> <br /> Bises
M
Super, j'aime ce post, tes flous de brume. Très belle idée.J'aime particulièrement la 5ème photo.
M
moi cette série a tendance à me stresser :-D lol!
K
Quelle série, fabuleuse atmosphère !
O
C'était comme ça pour de vrai ?? Très chouettes tes photos. Biz
Publicité