Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
2 septembre 2013

Rentrés !

Nous sommes rentrés !

Il était bien tard ... tout le monde dormait (enfin les enfants !) ... mais comme d'hab. ... (je ne sais pas si c'est le changement de rythme, les lumières ou les deux à la fois mais les enfants se réveillent toujours quand nous entrons dans Paris !!) ... une petite voix enjouée s'est écriée :

 

" Ma tou. Eiffel ! Chouette ! Chouette ! MA tou. Eiffel !! "

(oui ! oui ! elle a tois ans tout juste mais ne prononce toujours pas les "r")

 

surlarouteduretour2WEB

 

Et dire que je fais tout pour que mes enfants ne soient pas des "titiparisiens" !! hihihih ;-)

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a les repères que l'on peut!!! Suzanne dit: "Mon château d'eau!"
K
Superbe effet, pictural et doux, plein de détails à trouver ici et là ! Bonne rentrée !
E
Bon retou. et bonne rent.ée !
A
Welcome Back Stef!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo & l'anecdote ;-)<br /> <br /> Bises de Chicago~
L
belle photo
Publicité