Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 mai 2013

Vacances terminées !

Pas de 10 on 10 ce mois-ci ... Non ! Je n'ai pas oublié ... (grâce à Myriam, je n'oublie plus !!) ... mais je n'étais pas motivée, mais alors pas du tout ! Le 10, il faisait un froid de canard dehors (oui ! oui ! en plein mois de mai ... pas plus de 10° et même pas un brin de soleil !!) et à l'intérieur de la maison, c'était le cahot total ... travaux oblige ! Alors pas de 10 on 10 ... désolée Myriam !!

Par contre, j'ai pensé au p'tit rendez-vous photographique que LaBulle et Enna continuent à mener de front ... Le 5 à 5h05 pm, j'étais là :

8711362128_1fd0ee76bd_m

(Anne, connais-tu ce charmant p'tit village ? à la frontière entre nos deux campagnes ???)

 

Et puis pour me faire pardonner de ne pas avoir shooter le 10, voici une dizaine de photos de notre séjour à la campagne !

 

SaintCéneryWEB

StC2WEB

StC1WEB

SaintCéneriAubergeWEB

JuMai2013WEB

champdepommiersWEB

fleursdupommierWEB

vachesWEB

M&JuBeauvainWEB

pissenlitWEB

1 à 5 : Toujours ce charmant village et ses alentours ! Une très belle découverte ! 6 : Le verger en fleur sur le bord de la route ... à toute période de l'année, je le trouve photogénique !! 7 : promesse de pommes dans notre jardin aussi !! 8 : Nos voisines sont revenues ... toujours aussi curieuses ! 9 : Les filles dans leurs p'tits coins secrets 10: Il faut que j'apprenne à faire des salades et des confitures aux pissenlits ... parce que, dis donc, ça pousse comme du chiendent !!!

A très vite ! et merci pour vos p'tits mots ici ou là !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est frais, c'est vert, c'est bon, c'est chou !
M
très belle série de photos "campagnardes" (et ce n'est pas péjoratif hein! surtout pas ds ma bouche)...moi côté photos en ce moment c'est le néant total: comme le reste, aucune envie!
E
que de belles promenades dans la campagne, ca doit faire un bien fou.<br /> <br /> Merci pour cette belle balade !
B
Un billet joliment bucolique, avec un peu plus de soleil cela aurait donné : joyeusement bucolique.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> très mignon ce portrait de ta fille dans les fleurs
A
Belle campagne!
Publicité