Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 avril 2013

Vous avez vu ? Il est presque là ... Ssshhh ...

BeFunky_printemps

 

Vous avez vu ? Il est presque là ...

Ssshhh ... il ne faut pas le crier trop fort, il risquerait de repartir aussi sec ... alors soyons prudents !

Ceci pour souhaiter un bon rétablissement à ma copine Sophie qui ne pourra pas profiter de ce début de printemps pendant quelques jours ... mais qui aura tout loisir de faire bronzette après !!! Courage à toi !!! Soigne-toi vite et bien !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ! merci pour ce joli post et tes pensées ! c'est adorable ! je n'ai pas beaucoup profité du beau ciel bleu que j'apercevais de mon lit d'hopital car ce jour-là je n'étais vraiment pas dans mon assiette, mais j'ai l'intention d'en profter pendant ma longue convalescence s'il veut bien réapparaître ! (je suis arrêtée jusqu'au 16 juin !!)<br /> <br /> cette photo est superbe ! c'est quoi comme fleur ? aubépine ?
M
jolie photo qui fait rentrer chez nous le printemps !<br /> <br /> bizzzz
F
Une très belle photo.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Evelyne
E
Ici il a même fait très chaud ! 30 un jour et 17 le lendemain ce n'est pas top.. bon aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures d'été c'est bon signe et le temps joue en notre faveur, celui qui passe ^^ Bonne soirée :) Ta photo est très belle, immaculée !
O
Ta photo est très belle. Oui, on veut y croire à ce printemps.... Bon aujourd'hui c'est 7°c et la pluie :-((( Bof... Biz
Publicité