Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
11 avril 2013

Me revoilà ...

Pas trop la tête à la photo en ce moment !! Mais c'est pas pour autant que j'en oublie le 10 on 10 !! Rhmmm ... merci Myriam du p'tit rappel fort utile !!! ;-)


Hier, c'était mercredi ... qui dit mercredi dit maman-taxi ! Alors allons-y ...

 

BeFunky_10avr-1

BeFunky_10avr-2

BeFunky_10avr-3

BeFunky_10avr-4

BeFunky_10avr-5

BeFunky_10avr-12

BeFunky_10avr-7

BeFunky_10avr-8

BeFunky_10avr-10

BeFunky_10avr-11

 

1/ laisser le p'tit train filer vers son cours de théâtre ! 2/occuper la demoiselle pendant une bonne heure ... ce n'est pas une mince affaire ! 3/s'arrêter devant chez les pompiers ... passage obligé ! 4/préparer à manger ... rapide à préparer et à avaler car c'est le défilé ... 11h30-12h-13h et il faut repartir à 13h30 ! 5/ passer la main à la baby-sitter pour gérer les petits 6/ mais il arrive quand ce printemps ? 7/récupérer mes danseuses préférées et les laisser filer vers leur cours de flûte 8/profiter des vitrines et essayer d'intégrer les p'tits conseils donnés ! 9/aller l'admirer et se demander comment il fait pour rester en selle ... 10/rentrer à pieds par des chemins détournés et apprécier !

Voilà pour mon mercredi 10 en 10 images !


A très vite et merci pour vos p'tits mots qui me touchent toujours autant ! Moi, je file chez Anne Jutras, French Lily et les autres pour découvrir leurs 10 on 10 ! Qui a joué ce mois-ci ???

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ton 10 on 10. Superbes photos. Un vrai mercredi de maman super active. Biz
S
Alors, on peut que chez toi le mercredi tu y vas au pas de charge !! Chouettes photos !!
M
Voilà un mercredi bien rempli ! Ils sont jolis tes morceaux choisis, remplis d'émotion.<br /> <br /> Bises
C
hello Super busy ce mercredi. Dis-donc de la danse, de la flûte, du cheval... Pour moi j'ai zappé le 10 car je suis partie en Angleterre précipitamment, j'y suis toujours d'ailleurs. xxx
F
J'aime beaucoup les parapluies. C'est de saison ici aussi... Superbe prise avec le cheval! Excellent timing, on dirait qu'il marche tranquillement sur ses pattes de devant :)
Publicité