Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
11 février 2013

10 on 10 !

Vous vous souvenez du p'tit jeu découvert chez Anne Jutras ?

Les règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blogue le jour même.

L’objectif : documenter notre quotidien. Banal ou extraordinaire. Avec ou sans mot. Et offrir en image et en toute simplicité la vie qui se déroule dans une journée.

Si vous désirez en savoir davantage je vous suggère de visiter le blogue de French Lily juste ici.

 

Eh bien ... je récidive !

Voici mon 10 on 10 du mois de février ... J'vous emmène en balade !

 

BeFunky_10on10Fév2

BeFunky_10on10fev1bis

BeFunky_10on10Fév3

BeFunky_10on10fév4

BeFunky_10on10Fév5

BeFunky_10on10fev6

BeFunky_10on10fev7

BeFunky_10on10fév8

BeFunky_10on10fev9

BeFunky_10on10fev10

1/ Ils ont la pêche ! Pas de sieste ... mais une pêche d'enfer ! 2/ Les grands sont au cinéma ... on passe les récupérer dans un coin bien sympa ! 3/ Y'r neige ! 4/ Evidemment ceux qui nous connaissent savent que nous ne sommes pas concernés ! 5/ Eh oui ... la neige "mouillée", le froid, le vent ... ça crève ! 6/ Un bon chocolat chaud pour recharger les batteries ! 7/ Typique mais j'adore ! 8/ Le but de notre balade ... les nouvelles cloches de Notre Dame ! 9/ Nous sommes trempés ... mais il faut bien rentrer ! 10/ Retour à la maison par les sous-sols ...

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

Allez aussi voir les 10 on 10 des copinautes, les liens sont répertoriés ici ! Moi, j'adore mais j'a-do-re aller voir ce que se passe de l'autre côté de l'Atlantique ! C'est dépaysant mais il semble que l'on y retrouve les mêmes problématiques ... ;-)

 

 Et pour finir, voici un p'tit autoportrait bien mouillé !

BeFunky_10on10fév11

 

 

Merci pour vos p'tits messages ici ou là ! Et merci Myriam pour le p'tit texto de rappel !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es passée rue Mouffetard sans même t'arrêter chez Amorino ! Ma che peccato !!!<br /> <br /> L'idée est amusante, mais si je devais faire ça à Briançon... On verrait toujours la même chose ;-)
Y
Merci pour cette balade parisienne !!! Ca me rappelle mon dernier voyage en Métropole... <br /> <br /> Bises
S
Super idée ! Je te la pique ;-)
T
J'aime particulièrement la 9e photo.
D
Une très jolie série pour une belle balade riche en couleurs, vivante et pleine d'émotions...
Publicité